L'Ostéopathie en Entreprise

Pourquoi ?

L’intervention régulière de l’ostéopathe dans l’entreprise permet d’établir un suivi de santé des salariés et prévenir certains arrêts de travail impliquant une réorganisation et des coûts importants (cf. article).

Par son travail et son approche holistique, l’ostéopathe permet :

  • De faire un diagnostic précoce des TMS (Troubles Musculo-Squelettique) et de les traiter avant que la douleur apparaisse,
  • De réduire le stress au travail, qui est souvent une cause d’arrêts de travail coûteux pour l’entreprise,
  • De créer un soutien psychologique dans leurs maux,
  • D’orienter le salarié vers un spécialiste en fonction de sa pathologie,
  • D’améliorer le bien-être des salariés au sein de l’entreprise.

Cette démarche des employeurs, qui se soucient du bien-être physique et psychologique de leurs employés permet aussi une réduction des arrêts de travail et donc une augmentation de la productivité des salariés.

De plus, l’ostéopathe est autonome et a besoin d’une pièce ou d’un espace mis à sa disposition seulement pendant les séances. En effet, l’ostéopathe amène sa table d’ostéopathie et tout le nécessaire aux séances.

(Retrouvez aussi le détail de l’ostéopathie pour les particuliers en cliquant ici)

Tarifs

Toutes les prestations d'ostéopathie en entreprise font l'objet d'un devis sur demande.